Pages

mercredi 23 janvier 2013

Pour faire plaisir à la maman d'Inga, j'ai recréer une ancienne Elie, mais bon, patron et finitions revisités pour un look "Je ressemble, mais je suis moi"




 

8 commentaires:

  1. Trop mignonne, petite frimousse avec ta robe à petits pois,
    Inga va fondre de bonheur avec toi
    Bravo Monique pour les douceurs que vous nous apportez.
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment adorable et magnifique !
    Quel travail d'artiste ! C'est fascinant !

    RépondreSupprimer
  3. un amour de ti zéléphant ! si elle traine quelquepart, je la ramasse !!! hihihi!!
    Bisous
    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi elle vient de s'envoler vers sa nouvelle maman avec Inga ! lol ! direction la Belgique, chat va c'est pas trop loin ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz copinette

      Supprimer
  4. mais je n,avais pas vu cette tite puce !!! Moi tu le sais je les adore les zéléphants alors cette tite boule ne fera pas exception bravo ma tite copinette je suis contente de ta réussite et continue de me faire rêver!!!!gros bisous

    RépondreSupprimer