Pages

samedi 24 novembre 2012

 
 

Voili voilou, je participe à mon premier Show en ligne avec les autres créatrices du Who is Who in bear making  les
8 et 9 décembre 2012
Pour l'occasion j'ai créer un nouveau blog, où vous trouverez toutes les informations concernant le show
 
 
vous pourrez y voir un aperçu des petits amours qui  seront présents sur le show et d'autres surprises vous y seront dévoilées, dès l'ouverture du show
 

7 commentaires:

  1. ...il me tarde de voir!!!!! je te dis M....
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiiiiiiii je suis tellement contente pour toi!!!! j,ai bien hâte de voir aussi gros bisous ma tite copinette.Oh j'oubliais génial le vitrail avec tes tites merveilles et leurs jolies frimousses.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Sneak Peek, Dame Mioumiou!
    Oui,oui, je suis intriguée aussi et je crains und infarctus quand tu dévoiles tes trésors! Gros bizzzzzzzzz et M.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki la fée ! mais on sera deux à avoir le coeur qui flanche alors ! bon marché de Noël en attendant

      Supprimer
  4. Bon , je note la date ... Plein de bonnes choses en attendant !
    Bizz

    RépondreSupprimer