Pages

mardi 9 octobre 2012

Travail en cours, deux jolies siamoises, Thai et Saté !
Même patron, même tissu, mêmes couleurs, mais deux frimousses différentes, c'est ce que j'adore leur faire à chacune une petite personalité

5 commentaires:

  1. She will be an wonderful cat again

    hugs from sylvia, i love cats only

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Mäsywi ! I am cats lover exclusively ! kisses meowwwwwwwwwwwww

      Supprimer
  2. il me tarde de les voir fini!! tu sais que mes chats préférés c'est les siamois aux yeux bleus bien sur mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi j'adore ces chats aussi, le dernier que l'on avait avant tit loup et Gavroche en était un... un amour ! Merki Marie de mon coeur

      Supprimer
  3. Elles ont l'air si douces Moniquette !!! elles sont merveilleuses !! vivement qu'elles aient des pattes et un corps !!! j'ai hâte de les voir !!!
    Bisous, et bonne soirée !!

    mumu

    RépondreSupprimer