Pages

mardi 31 juillet 2012

Voilà mon  dernier chaton un petit Chartreux... c'est "Ptit Jules" !

7 commentaires:

  1. Hou, le mignon Ptit Jules !! il est très beau !!!! ze l'aime beaucoup !!

    Bravo Moniquette !! encore une petite perfection !!
    Bizzzzzzz

    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. P'tit Jules est trop mimi....Un adorable petit chaton tendre et espiègle!
    Douce journée!

    RépondreSupprimer
  3. merci titile t'es un amour et Ptit Jules t'envoie plein de gros ronron

    RépondreSupprimer
  4. moi ze l'aime beaucoup aussi trop trop craquant bravo ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merki Marie de mon coeur bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ti Jules tu es charmant comme tout je t,adoreeeee.bravo copinette et à bientôt,je pense à toi bisous.

    RépondreSupprimer