Pages

samedi 5 mai 2012

Poupette

J'ai dessiner une Poupette pour un concours... vous la trouvez comment ?

8 commentaires:

  1. ohhh elle est choupette!!!! je croise les doigts alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah le premier prix est la réalisation de la poupée par une artiste... bah si je ne gagne pas il me restera à me mettre au boulot pour la faire moi-même ! lol !

      Supprimer
  2. she looks very sweet, I hope for you to win!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, my doll is delighted with these compliments, and blushed with pleasure

      Supprimer
  3. j'adore c'est vraiment magnifique je croise les doigts pour que tu gagnes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Ange ! ma poupée rougit sous ces compliments.... lol ! Le prix pour le gagnant c'est de voir réaliser sa poupette ... bah si je perds, il me restera plus qu'à la faire moi même ! Hi HI ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Je la trouve absolument craquante.... comme tout ce que tu fais ! bonne chance pour ce concours !!

    RépondreSupprimer