Pages

samedi 21 avril 2012

coup de coeur du jour

Pour une fois ce n'est pas une création, mais les bébés écureuils de mon jardin... deux curieux qui sont venus nous renifler, ont sauter sur la tête d'Alain, m'ont touché les doigts et nous ont laissé les regarder jouer et taquiner leur maman !





Et vous avez vu un écureuil ça rit !

7 commentaires:

  1. oh chanceuse....merci pour les photos, ils sont adorables....De quoi t'inspirer de nouvelles créations???
    Doux week-end!

    RépondreSupprimer
  2. O Mon Dieu! Elles sont trop mignonnes! Nous avons, dans notre jardin, des "brushtail possums" mais on ne les voir pas, parce-ce-que ils sont de nuit seulement. Ils aiment manger des fruits et des vegetals dans le jardin.........ils sont tres mechants.....mais un peu amusant, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Hi Susan! And we see also pass through the garden, a rabbit, deer, other squirrels and kinds of birds ... and also in dogs and cats las neighbors! lol! kisses

    RépondreSupprimer
  4. il y a quelques jours j'en avais sur le tilleul devant la maison mais j'ai bien essyé de le photographier mais il etait trop timide on ne le voie pas dans les branches même sans feuilles, alors chapeau pour tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci marie-Ange, mais il faut dire qu'ils nous aident, ils sont particulièrement curieux et peu farouches bien qu'étant totalement sauvages ! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Here we have wallabies (like small kangaroos), echidnas, many, many rabbits (a plague of rabbits!) large green frogs, black cockatoos, kookaburras and many other creatures as well!

    RépondreSupprimer