Pages

lundi 20 juin 2011

coup de coeur du jour

Aujourd'hui pas un, mais des "Coups de coeur" .... les sites où je trouve mes fournitures et grace auquels je peux vous montrer mes petites Elies !


Je trouve 
tous les alpagas 
si doux
chez Gertie













Chez Christine Dijoux
"La maison des poupées"
toutes mes fournitures :
articulations, yeux, ouate, billes, outils,
mohair, une jolie palette de couleur de cachemires et en particulier le blanc pur que je teints à mon gré ......







Là vous connaissez toutes !

Chez Edinburgh

Bon j'ai encore quelques petits secrets comme :


"Ma petite mercerie"

Pour ses jolies tissus et ses fanfreluches !













Pour tous les arts créatif, je vais chez Cultura et ma petite mercière à moi, mais là c'est secret de chez secret !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire